Quelle est la définition de la survie en milieu urbain ?

Contrairement aux principes et aux pratiques de la « survie en milieu sauvage », la « survie en milieu urbain » est plus dynamique. Elle ne consiste pas seulement à survivre pour vivre, mais aussi à s’épanouir en le faisant. Elle se déroule toujours dans des jungles, mais des jungles de béton.

Quelle est la définition de la survie en milieu urbain ?

Beaucoup de gens pensent que le survivalisme est quelque chose que l’on fait dans les bois ou dans un environnement rural. Ceux qui se définissent comme des survivalistes y accordent une grande importance. Il est également étroitement lié au fait d’être un préparateur, ce qui est compréhensible.

Survivre au milieu de nulle part pendant une catastrophe sociale peut, ironiquement, être beaucoup moins difficile que de survivre dans une ville pendant une crise prolongée.

Les villes sont beaucoup plus peuplées et, lors d’une catastrophe, tout le monde se précipite pour rassembler les objets dont il a besoin pour assurer sa survie. Les conditions de survie en ville et dans la nature sont complètement différentes et vous devez être préparé à l’une ou l’autre.

Même si vous ne résidez pas dans une ville, il se peut que vous en visitiez une lorsque quelque chose d’important se produit et que vous soyez obligé de faire face aux conséquences.

Ce que les gens peuvent vouloir dire lorsqu’ils parlent de « survie urbaine ».

Le fait de disposer de ce qu’il faut pour survivre au quotidien dans une grande métropole est une interprétation de ce concept. « L’intelligence de la rue » est un autre terme pour cela. Ce n’est pas ainsi que l’on définit un survivaliste.

Pour nous, le survivalisme urbain implique d’avoir les compétences et la capacité de résister à une crise ou une tragédie généralisée et à long terme dans une ville. Une calamité de cette ampleur peut s’étendre sur quelques jours, quelques semaines, voire quelques mois.

Pour beaucoup d’entre nous, la perspective de devoir survivre à une panique ou une calamité généralisée est soudainement devenue beaucoup moins spéculative. C’est dans cet esprit que nous vous proposons quelques idées pour vous aider à survivre à des circonstances très graves dans une grande ville.

Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive de ce qu’il faut faire, mais elle devrait vous donner une idée de ce qui est différent pour survivre dans une métropole.

Les défis uniques du survivalisme urbain

La plus grande différence entre une crise de survie dans la nature et une crise de survie en ville, comme indiqué précédemment, est le nombre de personnes dans une ville. Une difficulté potentielle est que de nombreuses localités ont des interdictions d’armes plus strictes que le reste du pays.

En tant que survivalistes, nous comprenons à quel point il est essentiel de pouvoir nous protéger, nous et nos proches, en cas de crise. Dans de telles conditions, les gens cherchent désespérément à survivre, et s’ils ne sont pas préparés, ils essaieront de voler ceux qui le sont.

En outre, vous ne pouvez pas toujours compter sur les forces de police dans de tels cas. D’abord, parce que la police arrive après qu’un crime a été commis, elle ne peut pas vous aider pendant qu’il se produit, même dans les meilleures circonstances.

Si vous tenez compte du fait qu’il s’agit d’une crise à grande échelle, les policiers seront plus occupés que d’habitude.